vendredi 1 avril 2016

Lé gars du Kaptain Boonz'

+++Wé, c'est moi, Boonz Krakrotul, kaptain du Frakassor, fléau des marounes du casque rouge, boss du rok des dingues, terreur d'eul creuvoir!

Des snots comme toi j'en ai vu un paquet. Des bons gars, qui tronçonnent, gueulent et tirent en l'air. Des bons boyz avec des tripes. Ils passent, et ils meurent. Des spores partout après, du squig comme s'ils en sortaient de mon cul, et vlan, de nouveaux boyz. On meurt pas : on pope et après on est encore plus nombreux. Wé, je sais, je suis super ruzé. C'est pour ça que c'est moi le boss. ça et la pince.

Eul'prof a failli être mekaniak tellement il connaît de trucs. Malheureusement la plupart de ses enseignements sont faux, mortels, ou les deux. Seul son squig dentiste de compagnie, Arrach'den, continue à l'écouter amoureusement.

Wé, tu voudrais être boss à ma place. C'est qu'il est kool mon rok. Y a de l'air, des zarènes, la plus grosse décharge du secteur. Et mes gars ont récupérés la bête bizarre. Wé, elle a l'air trop badaz. Ptet bin que quant on l'aura sorti de la glace on te mettra devant, avec ton kikoup, voire si t'es aussi balaiz que tu le dis.



Boonz explique à Rork "Fêleur" qu'il n'a pas vraiment besoin de toutes ses dents pour continuer son chemin sur son territoire. Pis ça repousse vite chez ces saletés de Bad Moon.

+++Tu dis que si j'étais ruzé j'aurais pas laissé ces zumains du Mélenkoli me fauchaient un techno truc ? T'appel comment déjà? Eurk ? Ben maintenant ça sera Eurk deux dents. T'as pas compris? Approches, je vais t'expliquer l'histoire du squig dentiste et du Bad Moon...

Rork "Fêleur" Gol'Den, boss Bad Moon plein d'amour Oldhammerien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire